Les militants du parti Impact ( Initiative et Mobilisation Panafricaines pour une Alternative Citoyenne des Travailleurs / And Ligey Sénégal), sous la houlette de leur leader Abdou Thiam, ont décidé d'arrêter leur compagnonnage avec la coalition Sopi. En assemblée Générale à Dahra Djoloff ce samedi 2 novembre, ils ont dénoncé l'attitude des leaders de la coalition SOPI.
Le président du parti Impact, Abdou Thiam de souligner qu'aucun membre de son parti n'a été investi au niveau départemental. Sur ce, il décide tout bonnement de s'abstenir lors des élections législatives du 17 novembre 2024.
Autres articles
-
Inauguration du mémorial de Lat Dior : "L’édification de cette statue ne saurait occulter les préoccupations quotidiennes des Thiessois" (Me Habib Vitin).
-
Campagne de commercialisation de l'arachide: 3 grands opérateurs interpellés au marché hebdomadaire de Pékesse pour pratique de prix illicite
-
Trump dit vouloir éliminer l'heure d'été aux Etats-Unis
-
Niger, Mali et Burkina jugent "irréversible" leur retrait prochain de la Cedeao
-
Entre arrestations et révocation - Abdou Mbow à l'actuel régime : "La seule chose qui leur importe est de mettre sur pied non plus leur projet, mais leur agenda, celui d’établir dans ce pays une dictature"