DAKARACTU.COM - C'est par un score très serré (50 - 49) que le Saint-Louis Basket Club a remporté la finale de la coupe du Sénégal 2011 de basket féminin. Il a battu in extrémis la Jeanne d'Arc (JA) de Dakar qui n'a pas démérité et a résisté jusqu'au bout. Reste maintenant à l'équipe saint-louisienne de faire une bonne compétition à l'échelle continentale après avoir remporté le trophée national. Notre basket, qui a eu un moment à dominer l'Afrique, doit reprendre sa place d'antan.
Autres articles
-
De roi des arènes à chevalier de la nation : Tyson honoré par l’Ordre du Lion
-
Dossier ASER AEE Power EPC: La société espagnole porte plainte contre le député Thierno Alassane Sall
-
Touba : sous l’emprise de la drogue, le « Guinzman » poignarde sa tante
-
Mondial : La mère de Didier Deschamps est morte, le sélectionneur des Bleus rentre en France et sera absent contre la Norvège (FFF)
-
GRAND REPORTAGE- L’hôpital Matlabul Fawzeini de Touba en chiffres et en lettres de sa genèse à ses 21 ans…




