Le Real Madrid a remporté la 14e Ligue des champions de son histoire, record absolu, en battant Liverpool 1 à 0 au terme d'une finale dont le coup d'envoi a été retardé de plus de 30 minutes, samedi au Stade de France.
Le seul but de la rencontre a été marqué à la 59e minute par le Brésilien Vinicius. Il s'agit de la quatrième victoire de l'Italien Carlo Ancelotti en tant qu'entraîneur en Ligue des champions (un record), après ses succès avec l'AC Milan (2003, 2007) et lors d'un premier passage à Madrid (2014).
Autres articles
-
Assises citoyennes sur les droits des femmes et des filles : « Nous devons consolider l’héritage et l’adapter aux réalités nouvelles » (Maïmouna A. Yade, directrice exécutif J-GEN)
-
Lancement des « Boutisol » à Bambey / Alioune Dione fait du « consommer solidaire » un levier de souveraineté territoriale
-
Thiès / Distribution de kits alimentaires pour la Tabaski : Maïmouna Sène accompagne les familles à Thiès-Ouest
-
Trésor - DGID : Le SUTT s’oppose au transfert du recouvrement des impôts locaux à la DGID
-
Consultations nationales avec les anciens PM : Aminata Touré et Abdoul Mbaye, les premier reçus par le chef de l’Etat




