« j’étais apte à jouer mais je pense que le Coach n’a pas voulu prendre risque parce que j’avais pris un carton contre le Cameroun » telle est l’explication servie par Lamine Camara en zone mixte, après le succès du Sénégal sur la Guinée (2-0.) Le jeune milieu de terrain, s’est également félicité de la très bonne entente qu’il y a au sein de la tanière avec une concentration au maximum de tous les joueurs remplaçants comme titulaires.
Autres articles
-
Sénégal-Washington : Ce qu'il faut retenir de la mission de trois jours du Président de la République auprès du FMI et de ses partenaires
-
Dépenses spéciales: L'Assemblée nationale convoque une troisième session extraordinaire pour le 18 septembre
-
Fortes pluies à Dakar : un incident électrique endommage le dispositif de pompage de l’hôpital Philippe Maguilen Senghor (ONAS)
-
Dette du Sénégal : Dakar lève 101 milliards FCFA, le marché régional résiste à l’annonce d’un traitement
-
Inondations à Dakar : quelles garanties pour la bonne organisation des JOJ ? la population s’interroge


