DAKARACTU.COM Avant-hier, alors que Futurs Médias clôturait en beauté son 10ème anniversaire avec la décoration de 40 agents, le rédacteur en chef et syndicaliste Babacar Fall a "jeté du sable sur le couscous". Il a menacé de paralyser le groupe pour mettre fin à certaines injustices, fustigé les écarts de traitement entre certains cadres et les autres travailleurs, dénoncé le mal-être au sein de Futurs Médias. Avant de promettre de créer un "mouvement y'en a marre" au sein de l'entreprise. Ambiance...
Autres articles
-
Laser du lundi : Macky et Aliou Sall ont fort à faire entre l’amorce de la pompe à désagréments et la fermeture des vannes (Par Babacar Justin Ndiaye)
-
Laser du lundi : Ebullition au Sénégal, élection en Mauritanie et dislocation en cours au Mali (Par Babacar Justin Ndiaye)
-
Farba Ngom et Yakham Mbaye sont les voltigeurs de tête de Macky Sall (Par Babacar Justin Ndiaye)
-
Laser du lundi : Pourquoi le Sénégal s’installe dans la gouvernance émaillée de heurts et teintée de haine ? (Par Babacar Justin Ndiaye)
-
Laser du lundi : Les imprudences d’Aliou Sall et les erreurs de Macky Sall sont plus dévastatrices que les bazookas de l’opposition radicale (Par Babacar Justin Ndiaye)