L'attaque d'Israël est une "trahison" du processus diplomatique avec les États-Unis (ministre iranien)



L'attaque d'Israël est une "trahison" du processus diplomatique avec les Etats-Unis, a dénoncé vendredi le ministre des Affaires étrangères iranien et chef négociateur pour le nucléaire, devant le Conseil des droits de l'homme de l'ONU à Genève.

"Nous avons été attaqués au milieu d'un processus diplomatique. Nous étions censés rencontrer les Américains le 15 juin pour élaborer un accord très prometteur", a déclaré Abbas Araghchi, peu avant sa rencontre avec ses homologues français, britannique et allemand dans un grand hôtel dans la ville suisse.
Vendredi 20 Juin 2025
Dakaractu




Dans la même rubrique :