Après avoir accompli son devoir citoyen à l’école Amadou Michel Diop, Moussa Baldé la tête de liste départementale de la coalition Takku-Wallu, a appelé les militants à voter massivement pour l’opposition pour une majorité à l’assemblée nationale. Dans la foulée, il a insisté pour que ces derniers se ruent vers les urnes avant 18 heures pour donner la victoire à l’opposition pour un équilibre et une bonne marche des institutions. C’est pourquoi, il soutient que ce scrutin est un jour important pour les sénégalais.
À l’en croire, « ce scrutin est un jour important pour la démocratie sénégalaise car nous avons l’habitude de voter presque tous les deux ou trois ans. » D’ailleurs, il précise : « je pense qu’on est à la croisée des chemins et nous appelons les populations à venir voter massivement pour donner la majorité à l'opposition à l'assemblée nationale. C’est pourquoi, je demande à tous nos militants et sympathisants de venir soutenir la coalition takku-wallu avant 18 heures..»
Autres articles
-
L’Afrique face au retour de Donald Trump Par Cheikh Niang,
-
USSEIN : Monsieur Diegane Diouf nommé recteur en remplacement à Ndeye Coumba Kane Touré
-
Discrimination « ethnicistes » : Ce message de la délégation présidentielle au Khalife de Medina Gounass, Cheikh Ahmadou Tidiane Bâ
-
Culture: L'artiste Queen Biz nommée PCA de Sorano
-
Village de Déguembéré- Thierno Alassane Sall sur la situation des impactés par les inondations dans le nord: " Les dirigeants continuent de vivre dans un faste qui contraste avec les souffrances des populations".