À la suite du décès de l'ex Ministre des finances Mamadou Moustapha Ba, les témoignages fusent de partout. C'est ainsi le cas du khalife général de Saré Mamady, Chérif Léheib Aïdara.
Ce dernier en présentant ses condoléances tout en priant Allah (swt) de lui accorder le paradis firdaws le plus haut, n'a pas manqué de témoigner sur les qualités de Mamadou Moustapha Ba.
"Notre cher Mamadou Moustapha Ba incarnait des valeurs d'humilité, de générosité, de droiture, de sincérité, de loyauté, de fidélité, de respect et de courtoisie, d'amour et d'engagement pour sa patrie."
En somme, c'était des valeurs de dignité qu'il incarnait aux yeux de tous, poursuit le khalife général. Dans la foulée, il précise : " il avait du respect et de la considération pour l'être humain. Moustapha Ba était un haut fonctionnaire de l'État discret qui avait tout donné à son pays le Sénégal. Qu'Allah l'accueille dans son paradis céleste..."
Autres articles
-
Drame au Stade de N'zérékoré en Guinée : La guerre des chiffres fait rage, 56, puis 300 et enfin 135 victimes selon des ONG qui accusent le CNRD
-
Bousculade au stade en Guinée: ce que l'on sait
-
Biden en Angola réaffirme les ambitions de Washington en Afrique
-
Bénin: trois militaires tués et quatre blessés dans une attaque dans le nord-est
-
Controverse autour de la liste provisoire des médias conformes : Maïmouna Ndour Faye monte au créneau