C’est ce qu’on peut qualifier de « promesse olympique inaboutie. » En effet, pour son entrée en lice ce vendredi, l'athlète sénégalaise Saly Sarr, âgée de 21 ans, n'a malheureusement pas réussi à se qualifier pour la finale du concours de triple saut lors des Jeux Olympiques de Paris 2024.
Malgré un saut de 13,96 mètres, performance honorable, elle a dû se contenter de la 17e place au classement. Une grosse déception pour la délégation sénégalaise, qui avait de grandes espérances sur cette jeune athlète, vue comme une potentielle médaillée.
Désormais, sur les 11 représentants sénégalais présents à ces Jeux Olympiques, la plupart ont déjà été éliminés des compétitions. Seul Louis François Mendy, engagé sur le 110m haies, semble encore en mesure de décrocher une médaille ou, au minimum, une place en finale.
Autres articles
-
Marseille change de cap : Habib Beye arrive pour relancer l’OM !
-
Insultes racistes, protocole défaillant, sanctions à venir : Ce qui attend le Benfica après le scandale racial
-
Coopération artistique Sénégalo-Luxembourgoise : MamJRassoul, Adee et Serge Tonnar unis autour de « La même destination »
-
Vinicius Jr victime d’une insulte raciste lors de Benfica-Real Madrid
-
Café Littéraire : Paul Sédar Ndiaye dissèque les fondements du couple dans son roman " L’Équilibre du Cœur", lors de la Saint Valentin



