Investitures locales 2022 / Zappée par le président de l’Apr, Ndèye Saly Diop Dieng se lâche : « Si c'est Grand-Dakar qui devait choisir, je serais leur tête de liste… »


Pour les investitures au niveau de la commune de Grand-Dakar, les dés sont jetés. Le président de la République a choisi l’actuel maire socialiste, Jean Baptiste Diouf, au détriment du ministre de la femme, de la famille, du genre et de la protection des enfants, Ndèye Saly Diop Dieng. 

Cette dernière, à l’occasion de la clôture des activités de lutte contre le cancer, a tenu à remercier les populations de Grand-Dakar, non sans  leur rappeler qu’elle est bien consciente de leur attachement. « Je sais que vous êtes bien déçus que je ne puisse diriger la liste de la coalition Benno Bokk Yakaar dans la commune. Je sais que si vous deviez choisir, c'est sur Ndèye Saly Diop Dieng que votre préférence irait... » 

Ndèye Saly Diop Dieng poursuivant son discours, rassure les habitants de Grand-Dakar : « Le président de la République Macky Sall sait bien qui est dans le cœur des populations de Grand-Dakar… Mais il faut que le travail se poursuive car ce qui importe c’est la victoire de Benno Bokk Yakaar. Nous pourrions bien faire notre liste parallèle, mais c’est pas l’objectif... »

En outre, Ndèye Saly Diop Dieng rappelera qu’être maire ou ne pas l’être, ne doit pas entamer leur engagement qui doit être maintenu, même si précise t-elle, « la population de Grand-Dakar aurait donné la victoire à BBY le 23 janvier à midi avec bien entendu, la ministre de la femme comme tête de liste... »
Samedi 30 Octobre 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :