Guy Marius Sagna : « Maguette Sène a des choses à cacher…nous reviendrons à Nianing par la force »


À sa sortie d’audition à la Gendarmerie de Malicounda où il avait été exfiltré après avoir échappé à un « lynchage » avec deux de ses compagnons, Guy Marius Sagna s’est adressé à la presse locale. « Dans toutes les parties du pays, il y a des citoyens dignes et indignes. Et c’est en visitant cette partie objet du litige que les camarades du maire Maguette Sène sont arrivés sur les lieux. Ils nous ont maltraités, injuriés, nous ont lancé des pierres », a-t-il fait savoir.
 Selon Guy Marius Sagna, il était prévu lors de cette descente du Frapp, de rencontrer les deux parties, cependant les partisans du maire ne les ont pas laissé faire. Le leader de Frapp de se convaincre en indiquant que le maire a des choses à cacher. C'est pourquoi il a promis de revenir à Nianing, en compagnie d’autres organisations d’activités comme « Y en marre ».
Il a enfin indiqué au chef de l’État que désormais face au laxisme des forces de l’ordre devant l’agression dont ils ont été victimes, de « s’armer » afin de répondre à toutes attaques.
 
 
Mercredi 5 Mai 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :