À Bakel depuis hier, samedi 19 octobre 2024, Thierno Bocoum a été rejoint par son camarade, membre de la coalition "Sam Sa Kaddu, Pape Djibril Fall, ce dimanche matin. Ils sont assis sur un banc, devant la gendarmerie de Bakel, "en attente de l’audition de Bougane Gueye Dany, toujours pris en otage », a écrit Bocoum sur sa page Facebook. Rappelons que le leader de Gueum Sa Bopp, Bougane Gueye Dany, accompagné de Thierno Bocoum et Anta Babacar Ngom étaient en partance pour Bakel lorsque leur convoi a été arrêté à 12 km de l'entrée de la ville. Bougane Gueye Dany a été arrêté aux environs de 13 h 40 pour « refus d'obtempérer », a indiqué la Gendarmerie dans leur communiqué de presse.
Autres articles
-
L’Afrique face au retour de Donald Trump Par Cheikh Niang,
-
USSEIN : Monsieur Diegane Diouf nommé recteur en remplacement à Ndeye Coumba Kane Touré
-
Discrimination « ethnicistes » : Ce message de la délégation présidentielle au Khalife de Medina Gounass, Cheikh Ahmadou Tidiane Bâ
-
Culture: L'artiste Queen Biz nommée PCA de Sorano
-
Village de Déguembéré- Thierno Alassane Sall sur la situation des impactés par les inondations dans le nord: " Les dirigeants continuent de vivre dans un faste qui contraste avec les souffrances des populations".