DAKARACTU.COM
Dakaractu - SABLUX
DAKARACTU.COM


Équipe nationale : Mbaye Niang et Alfred Ndiaye ménagés à l'entraînement des Lions ce dimanche

Mbaye Niang et Alfred Ndiaye n'ont pas participé à la séance d'entraînement, ce dimanche, à trois jours de Sénégal - Bénin, mercredi prochain, en quart de finale de la CAN 2019.



Deux joueurs de l'équipe du Sénégal n'ont pas pris part à l'entraînement avec le reste du groupe, ce dimanche. Mbaye Niang s'est contenté d'un footing de deux tours de terrain, tandis que Alfred Ndiaye a couru aussi à l'écart, avant de retourner sur le banc de touche, sous les yeux de Matar Bâ, ministre des Sports. Ce dernier a assisté à toute la séance à l'ombre et à l'abri de la chaleur, assis sur le banc de touche.

Tandis que les autres joueurs effectuaient un jeu de passes à dix sur terrain réduit, l'attaquant du Stade Rennais est resté sur la touche du petit terrain annexe du Stade du 30 Juin, pour y faire des étirements, puis il a quitté l'aire de jeu. L'attaquant de l'équipe nationale  souffrirait, en fait, d'un coup reçu lors de la rencontre Sénégal-Ouganda (1-0). Sa participation au match face au Bénin, mercredi au Caire, n'est pas remise en question.

À noter que Abdoulaye Diallo et Alfred Gomis ont participé à l'entraînement avec l’entraîneur des gardiens, à l'inverse de leur coéquipier et joueur de champ, Alfred Ndiaye, qui a quitté la pelouse à son tour, pour s’asseoir sur le banc.

L'équipe du Sénégal affrontera le Bénin mercredi (16h GMT) pour les quarts de finale de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2019.


Dimanche 7 Juillet 2019 - 16:46
Dakaractu