Le mouvement hacktiviste « Anonymous » a mené des attaques sur des sites du gouvernement du Sénégal. Ce groupe d'hacktiviste informatique a procédé ce vendredi à des attaques par déni de service communément appelé DDoS sur plusieurs sites internet de ministères du gouvernement Sénégalais en les rendant indisponibles . Ainsi, ces différents sites web des ministères du gouvernement du Sénégal attaqués ont été répertoriés comme suit : le ministère de l'agriculture, la présidence de la république, le secrétariat général du gouvernement, le ministère des infrastructures et du transport terrestre, le ministère de l’environnement, celui de la fonction publique, du ministère des forces armées et celui du développement communautaire, de la solidarité nationale et de l’équité territoriale.
Autres articles
-
Sénégal – Les chiffres alarmants de l'émigration irrégulière : 4.198 migrants interpellés avec un total de 29 pirogues au courant de l'année 2024 (capitaine Diawara).
-
Mali : le groupe JNIM donne les détails de son attaque djihadiste
-
Attaque au Mali : plusieurs compagnies aériennes suspendent leurs vols jusqu'à nouvel ordre.
-
Burkina: nouvelle vague d'enlèvements et de disparitions à Ouagadougou
-
TOUBA - Cheikh Tidiane Dièye après son entretien avec le Khalife : « Nous dégagerons l’eau même s’il faut le faire avec les mains ! »