Le mouvement hacktiviste « Anonymous » a mené des attaques sur des sites du gouvernement du Sénégal. Ce groupe d'hacktiviste informatique a procédé ce vendredi à des attaques par déni de service communément appelé DDoS sur plusieurs sites internet de ministères du gouvernement Sénégalais en les rendant indisponibles . Ainsi, ces différents sites web des ministères du gouvernement du Sénégal attaqués ont été répertoriés comme suit : le ministère de l'agriculture, la présidence de la république, le secrétariat général du gouvernement, le ministère des infrastructures et du transport terrestre, le ministère de l’environnement, celui de la fonction publique, du ministère des forces armées et celui du développement communautaire, de la solidarité nationale et de l’équité territoriale.
Autres articles
-
L’appel fort de Aminata Touré à Macky Sall: « L’heure est très grave! La voie que vous avez empruntée est sans issue… Il faut sauver le peu qui reste à sauver »
-
Violences au Sénégal: " Nous ne laisserons pas notre République s’effondrer dans des divisions artificielles et dans une discorde sans espoir"( Karim Wade).
-
Sénégal : Le TER reprend du service.
-
Assemblée nationale /Le député Ismaïla Diallo indexe le ministre Marie Khemess : « la plupart des parents attendent les corps de leurs enfants »
-
Marie Khémesse Ngom Ndiaye sur l’ambulance avec les nervis : « L’enquête que nous avons menée a démenti cette information »