Cheikh Tidiane Gadio aux côtés de Macky Sall à Addis-Abeba.


Cheikh Tidiane Gadio aux côtés de Macky Sall à Addis-Abeba.
DAKARACTU.COM  Macky Sall s’est fait accompagner par l’ancien ministre des Affaires étrangères d’Abdoulaye Wade, Cheikh Tidiane Gadio, au sommet de l’Union Africaine. Gadio a servi d’efficace sherpa au chef de l’Etat durant cet exercice qu’il a pratiqué 18 fois, a même eu à participer aux séances plénières aux côtés de Macky Sall, côtoyant des hommes qu’il aura croisés de nombreuses fois en ce type d’occasions, comme Jacob Zuma, ou autres hommes forts du continent, et permettant ainsi à notre président néophyte de bien se caler dans ses nouvelles prérogatives diplomatiques continentales. Avec Abdoulaye Baldé dans ses valises, en plus de Cheikh Tidiane Gadio, Macky Sall démontre qu’il est prêt à faire preuve d’humilité et de consensus pour peser de tout son poids dans tout dossier qui concerne le Sénégal.
Mercredi 18 Juillet 2012
Dakar actu




1.Posté par FSARGG le 18/07/2012 15:28
Macky Sall n'avait aucun interet, comme vous le dites si pompeusement, a amener Gadio.
Il avait a ses cotes un diplomate cent fois plus pointu que Gadio, en la personne de son conseiller diplomatique Omar Demba BA qui connait l'UA et les organisations internationales, mille fois plus que ce cretin de Gadio.
. Macky a amene Gadio parcequ'il ne sait plus quoi faire de cet imbecile, tant Gadio l'empoisonne avec ses demandes constantes de postes.
C'est Mariem Faye qui a fait a Gadio cette charite, pas macky.
Vous ne savez meme pas ce que vous dites, juste enscenser ce NULLARD de Gadio. Pour cela tous les moyens sont bons. Macky en tout cas a interet de s'eloigner de ce porte-malheur de Gadio. Il sait, il est du Fouta lui aussi.



Dans la même rubrique :