Le Conseil national de Régulation de l'Audiovisuel (CNRA) a dans un communiqué pris la décision de ne pas diffuser le temps d'antenne du candidat Bassirou Diomaye Diakhar Faye.
Amadou Ba, mandataire dudit candidat, a fustigé cette décision qui constitue, d'aprés lui, une violation du code électoral. "Babacar Diagne, DG du CNRA vient de censurer la déclaration du candidat Bassirou Diomaye Faye lue par Moustapha Guirassy son Directeur de campagne. Une atteinte au principe constitutionnel d’égalité entre les candidats et une violation flagrante du code électoral", dénonce-t-il sur sa page X.
Autres articles
-
LFR 2026 : Takku Wallu s'abstient en commission et dénonce une « querelle interne » entre Pastef et le Président Faye
-
Assemblée nationale : La plénière sur la LFR 2026 reportée au mardi 27 octobre
-
Commission des finances sur la LFR 2026 : La majorité Pastef rejette tout, texte et amendements du gouvernement
-
JOJ Dakar 2026 : Les Navétanes suspendues dans toute la région
-
Notto Diobasse- propos diffamatoires- Alioune Sarr se désiste de sa plainte déposée contre une militante de Pastef " j'ai décidé de lui accorder mon pardon".


