La circulation est perturbée, ce samedi 15 juin, sur l'autoroute à péage entre Rufisque-Diamniadio. Selon le trafic info de l'autoroute de l'avenir, un carambolage entre trois poids lourds à Rufisque avant la sortie de Diamniadio, a créé un bouchon de 7 km à partir de Rufisque. En cette veille de fête Tabaski, où les voyageurs convergent vers les régions, ce long embouteillage sur l'autoroute impacte gravement sur la circulation routière.
Autres articles
-
Mort en Gambie : la famille de « L’Homme de Ziguinchor » récupère sa dépouille
-
Deux mois ferme pour Boy Djiné dans l’affaire des téléphones saisis dans sa cellule: ses autres dossiers au cœur d’une grève de la faim
-
Ousmane Abdoulaye Barro sort du bois : « Cessez de manipuler les jeunes, je vais les démasquer ! »
-
Koumpentoum / Abdou Khafor Touré sur la dynamique de l’APR: « Le parti de réorganise, se redéploie et prépare l'avenir »
-
Poste de SG de l’ONU : Le réseau des universitaires républicains (RUR) salue la décision sage de retrait de Macky Sall…



