Le Président Bassirou Diomaye Faye a reçu, dans l'après-midi du jeudi 23 Mai, une délégation du clergé conduite par l’archevêque de Dakar, Monseigneur Benjamin Ndiaye, renseigne la Présidence de la République.
Ce dernier s’est félicité de l’engagement renouvelé du chef de l’État à accompagner l’église sénégalaise dans la réalisation de ses projets prioritaires.
Ce dernier s’est félicité de l’engagement renouvelé du chef de l’État à accompagner l’église sénégalaise dans la réalisation de ses projets prioritaires.
Rappelons que ce week-end s'est tenu la 136e Édition du pèlerinage Marial de Popenguine, coïncidant avec le week-end de Pentecôte. Le chef de l'État, Bassirou Diomaye Faye s'était rendu le samedi 18 Mai, au nouveau sanctuaire Marial de Popenguine.
Autres articles
-
Train Express Régional : Cheikh Diop, nouveau PCA de la Société de Gestion du TER
-
Can Maroc 2025 : CANAL+ Sénégal annonce un dispositif Spécial Can pour les férus du football
-
Journée de l'excellence à l'UIDT de Thiès : "Aujourd’hui, nous exportons des géomètres experts alors qu'il y a 15 ans nous en importions" (Recteur)
-
Rosso, fuite avortée : le businessman mauritanien emporté par les 261 millions… et par sa propre cavale
-
Entre déni, témoignages et blessures : 35 ans de mariage, une nuit de drame et des zones d’ombre qui interpellent…le puzzle troublant de la mort de M. Keita




