Les députés Mame Diarra Fam et Déthié Fall ont été arrêtés cet après-midi lors de la manifestation interdite de « Yewwi Askan Wi ». Transférés à la section de recherche, le leader du Parti Républicain pour le Progrès/Diisóo ak Askan Wi a été placé en position de garde à vue selon leur avocat Me Cheikh Koureyssi Ba. La robe noire ajoute que l'interrogatoire de Mame Diarra FAM se poursuit. Elle n’est donc pas pour le moment fixée sur son sort.
Autres articles
-
TOUBA - Dans « Gëm Sa Bopp » depuis 2018, Cheikh Abdou Mbow tourne la « page Bougane »
-
Ousmane Sonko réitère son appel à la résistance : « Quel que soit le prix à payer, il nous faut continuer le combat et multiplier les formes… »
-
Violences verbale, physique et liberté de la presse : Le constat mitigé du bureau des droits humains et du travail du département d’État américain
-
Lutte contre le réchauffement climatique et sécurité alimentaire : OFAD/Nafooré sensibilise les collectivités territoriales de Kolda (département)…
-
Résolution du conflit casamançais : Le département d’État américain reconnaît les efforts du Sénégal, mais condamne les abus sur les civils