Suite à un avis de danger émis pour les fêtes de fin d'année, la police allemande est restée en alerte. En effet, des fouilles ont été effectuées dans la cathédrale de Cologne avec des chiens renifleurs.
D'après le communiqué du chef de la police de Cologne, Michael Esser, "même si l'information se rapporte à la Saint-Sylvestre, nous allons dès ce soir tout mettre en œuvre pour assurer la sécurité des visiteurs de la Cathédrale, la veille de Noël".
Selon la presse étrangère, un groupe islamiste voudrait commettre plusieurs attentats en Europe et les cibles pourraient être des messes de Noël à Cologne,Vienne et Madrid.
Ce dimanche, tous les visiteurs vont être soumis à un contrôle avant d'entrer dans le lieu de culte, indique le communiqué.
Ce dimanche, tous les visiteurs vont être soumis à un contrôle avant d'entrer dans le lieu de culte, indique le communiqué.
Autres articles
-
[🛑DIRECT] Protection et Respect des Droits Humains : 1er Prix National Des Droits de l'Homme
-
Sextapes, chantage et fichiers secrets : la mécanique du chantage numérique de Kocc Barma dévoilée...1115 vidéos et 18 cartes Sim
-
1ère audition sur le fond au Pôle Judiciaire Financier : Farba Ngom arrive en ambulance
-
68e session ordinaire de la Conférence des Chefs d’État de la CEDEAO : le Sénégal hérite de la présidence de la Commission jusqu’en 2030
-
Destruction des maisons à Tivaoune Peulh : Des habitants arrêtés alors qu’ils tentaient de porter leurs doléances à Ousmane Sonko




