Acte contre nature : L'Affaire des présumés homosexuels de Sacré-Cœur mise en délibéré le 06 novembre.


Acte contre nature : L'Affaire des présumés homosexuels de Sacré-Cœur mise en délibéré le 06 novembre.
Ils étaient au nombre de 20 prévenus à comparaître devant la barre du tribunal des flagrants délits de Dakar, ce vendredi 23 octobre 2020 pour acte contre nature. Seulement, l'affaire a été mise en délibéré pour le 06 novembre prochain. 

 
Devant la barre, certains des présumés homosexuels de Sacré-Cœur ont nié avoir entretenu des rapports sexuels entre eux, tandis que d'autres ont reconnu leur penchant (Homosexualité). Ainsi, le prévenu Matar Diouf a avoué devant le juge qu'il avait invité ses amis à son anniversaire avant de reconnaître avoir célébré son mariage avec Yakhya Ndiaye, cette nuit du 19 octobre dans un appartement à Sacré-Cœur.

Les éléments de la Police de Dieuppeul, avaient découvert lors de la perquisition de l'appartement, dix (10) tests du vih sida, des lubrifiants, des préservatifs des lubrifiants, des boîtes de maquillage ainsi que des tenues pour femmes. 


Après son réquisitoire, le maître des poursuites a requis une peine d'emprisonnement de deux ans ferme pour tous les prévenus. La défense, quant à elle, a demandé au juge de renvoyer toutes les poursuites contre ses clients afin de les renvoyer des fins de la poursuite car l’acte contre nature n'est pas constant dans cette procédure. 

A l'issue de l'audience, le président du tribunal a mis l'affaire en délibéré le 06 novembre prochain.
Vendredi 23 Octobre 2020
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :