Abdoul Mbaye sur la gestion du régime : « Il n’y a pas de société publique qui ne participe pas au renforcement de la corruption et de l’activité politique de la majorité. »


« Le gouvernement cache son échec politique derrière de fausses statistiques », c'est le commentaire lâché par l’ancien Premier ministre de Macky Sall.

Abdoul Mbaye qui était l’invité de l’émission « L’Entretien » de Dakaractu de ce 28 juillet, a décrié la gestion du régime de Macky Sall qui, selon lui, alimente la corruption dans l’ensemble des institutions publiques. Il a ensuite prévenu  sur les grandes difficultés que rencontrera le Sénégal dans les années à venir.

« Il n’y a pas de société publique qui ne participe pas au renforcement de la corruption et de l’activité politique de la majorité », a expliqué le président de l’Alliance pour la Citoyenneté et le Travail (ACT). Dans le domaine énergétique, il accuse le marché Excelec, dans lequel l’État facture des poteaux électriques à 14 millions FCFA là où ils doivent coûter 200.000 FCFA.
Mercredi 28 Juillet 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :