​Destruction des panneaux publicitaires à Mermoz/Sacré-Cœur : Le procès de Barthélémy Diaz renvoyé au 4 août prochain


​Destruction des panneaux publicitaires à Mermoz/Sacré-Cœur : Le procès de Barthélémy Diaz renvoyé au 4 août prochain
L’affaire de destruction des panneaux publicitaires à Mermoz/Sacré-Cœur a été appelée ce matin, devant le Tribunal correctionnel de Dakar, avant d’être renvoyé au 4 août prochain, pour paiement de la consignation estimée à 50 mille francs Cfa. Dans ce dossier pendant devant la justice, le Maire de Mermoz/Sacré-Cœur, Barthélémy Diaz est accusé de destruction de biens appartenant à autrui. 
Des personnes morales d’entreprises privées, regroupées au sein de l'Association des régies publicitaires lui reprochent d’avoir détruit illégalement leurs panneaux. Ces parties civiles réclament, à titre de réparation, la somme de 700 millions de francs Cfa. L’édile de Mermoz/Sacré-Cœur était absent du prétoire. Alors que des membres de l'association des régies publicitaires ont comparu avant qu’on leur signifie le renvoi du procès.
Mardi 28 Juillet 2015




1.Posté par silou le 29/07/2015 08:02
Si cette association des régies publicitaires navait pas existé,cette merde de presse DAKARACTU LERALNET ET ACTUSEN appartenant toutes à BOUGANE GUEYE DANY l'aurait créee.Ils oublient cependant quelles ne sont pas en régle avec les taxes.elles misent toutes leurs revendications sur le CONTENTIEUX que BARTELEMY aurait avec le gouvernement de MAKY SALL .QUELLE HONTE POUR UN PAYS QUON DE DROIT.Alors que les vrais délinquants circulent tranquillement avec leur statut de transhumants de la REPOBLIQUE



Dans la même rubrique :