Wade remanie son agenda : Que nous mijote-t-il encore?


Wade remanie son agenda : Que nous mijote-t-il  encore?

DAKARACTU.COM - Il était annoncé un méga meeting sur la mythique place de l'Obélisque ou sur l'intersection de la rue 25 x Allées du Centenaire. Aussi, Me Wade devait-il faire face aux médias nationaux comme internationaux 48 heures après avoir débarqué à Dakar. Tout cela aux fins d'entretenir l'opinion nationale, mais surtout internationale accréditée au Sénégal sur la situation de son parti, les démarches entreprises à l'extérieur du pays sur ce qu'il est convenu d'appeler le cas de son fils, les relations avec son successeur à la magistrature suprême entre autres. 
Un méga meeting était initialement prévu ce samedi, pour finalement être reporté à "une date ultérieure", selon nos sources proches du Pds. Lesquelles s'accordent à nous souffler que "c'est du seul ressort de Wade que tout ce qui avait été prévu est renvoyé". D'où la question de savoir ce que peut bien mijoter l'ancien Président?
Bouillant de rage à son arrivée, houspillant le régime de son successeur dès sa descente d'avion, voilà que le "pape du Sopi" est en train de freiner des quatre fers, ou de mettre de l'eau dans son..."Bissap"? Aurait-il été conseillé dans ce sens? Aurait-il reçu quelque assurance ou négocierait-il en catimini? Des questions pour le moment sans réponse, mais qui disait qu'en homme "nuancé", Wade clignote à droite pour virer à gauche?

Samedi 3 Mai 2014




1.Posté par el hadj le 03/05/2014 05:56
On dirait un marabout mouride et ses moutons de panurge assis à meme le sol..

2.Posté par DOULE le 03/05/2014 11:59
Nite dou machine. Batris yi nio faibles.

3.Posté par Garde penitentiere le 04/05/2014 03:43
Moi je vous explique le pourqu'oi de ce changement
Quand le president est venu s'entretenir avec aida diongue celle ci l'a fait comprendre que tout l'argent qui etait dans les coffres ne 'lappartient pas et que une bonne partie lui a ete confie par d'anciens pontes du regime et elle a fait des noms. wade n'en revenait pas et a ecourter la visite et comme vous voyez a sa sortie il n'a pas fait de declaration et parti tout de suite car tres fache contre ces personnes la qui ont toujoiurs clame qu'ils n'ont jamais vole. ils ont menti au vieux. car aida diongue lui a fait comprendre qu'elle ne sera la seule a payer les pots cassees et elle va reveler tous les noms. Donc le vieux n'a maintenant q'une seule chose negocier
Conference de presse et meeting annule et ne veut plus recevoir pour 5 jours personnes des anciens dignitaires dont les noms lui ont ete transmis par aida pour revoir la situation et preparer le terrain de la NEGOCIATION AVEC LE REGIME



Dans la même rubrique :