SERIGNE MBAYE LONGHOR : « Voilà le plan A de notre lutte contre l’article 15 du projet de révision constitutionnelle! »


SERIGNE MBAYE LONGHOR : « Voilà le plan A de notre lutte contre l’article 15 du projet de révision constitutionnelle! »
Depuis qu’il a lancé la croisade contre l’article 15 du projet de révision constitutionnelle du Président Macky Sall, Serigne Mbaye Longhor a reçu de non négligeables soutiens. En effet, Serigne Amsatou Mbacké, fils de Serigne Abdou Lahad Mbacké et Serigne Ahmadou Rafa’i Ibn Serigne Fallou Mbacké, Serigne Habibou Diop, Imam de la mosquée de Serigne Saliou ( pour ne citer que ceux-là ) ont, en effet, mis en place une structure chargée de combattre ce point du projet qui rend intangible le caractère laïc de la République du Sénégal. 
A Touba, la question est sérieusement traitée dans les grandes concessions qui n’hésitent pas à servir de cadre d’échanges. Nos radars de nous confier que des stratégies de lutte ont été arrêtées par ces chefs religieux. Pour en avoir le cœur net, nous avons approché Serigne Mbaye Longhor qui a confirmé que trois plans ont été ficelés. « Nous avons un plan A, un plan B et un plan C. Les plans B et C seront mis en œuvre respectivement le jour du vote et après le vote au cas où nos remarques n’ont pas été prises en compte. Pour le plan A, nous allons rendre visite aux Khalifes Généraux de ce pays et à l’Eglise. Nous allons leur demander d s’exprimer de vive voix sur la question. Des délégations de haute facture seront formées. C’est notre devoir de le faire et nous le ferons si Dieu nous laisse en vie. » 
Jeudi 11 Février 2016
Dakar actu




1.Posté par sonia le 11/02/2016 10:23
Du Nouveau Avec Les Mains du Bonheur
Mega promo 1 seance achetee = 2 moitie payee nous sommes une equipe de 4 belles filles ,sexy et clean seules dans une villa calme et discret
nous proposons ces types de massages
Massage doux relaxant ou tonifiant
Massage senegalais body body
Massage americain
Massage domicile
Massage duo (4 mains)
.tel 77 352 79 13 - 76 739 37 29 ou 70 590 49 46

2.Posté par xel du doy le 11/02/2016 16:19
il est en effet que chacun assume ses responsabilités pour éviter à notre pays des situations regrettables.



Dans la même rubrique :