Précision du Secrétaire Général national des jeunes de l'alliance des forces de progrès (AFP)


Précision du Secrétaire Général  national  des jeunes de l'alliance des forces de progrès (AFP)

Le MNJP s’est réuni à Bandia le samedi 17 janvier 2015 dans le cadre d’une journée d’étude pour réfléchir sur le contexte national et la situation du parti et de son avenir

Cette rencontre a permis aux jeunesses progressistes des 45 départements du Sénégal de se retrouver, d’échanger et de proposer des solutions et perspectives à travers une résolution qui a été adoptée à l’unanimité des 257 délégués venus des 14 régions du pays et des étudiants.

Je tiens à préciser que toutes les consultations se sont faites par le biais des responsables régionaux jeunes présents.

 

Toutefois, depuis une semaine il y’a trois communiqués de certains jeunes qui veulent engager  les communes de St louis, Ziguinchor. Mais c’est peine perdu, car la position de leur région respective a été livrée par leursresponsables régionaux landing GOUDIABY et MameAdams Kandji tous signataires de la résolution de Bandia sur la candidature en  2017.

 

 

Toujours inspirés par une vision positive et progressiste, et surtout pour dépasser ces problèmes. Les jeunes ont proposé des solutions et perspectives qui leur permettront d’entreprendre des actions concrètes qui constitueront dans leur ensemble,  une feuille de route qui servira à relancer les activités de l’AFP à travers un programme imminent de tournéenationale afin de préparer les élections présidentielles 2017 sans perdre de temps sur un sujet dépassé par les jeunes du parti.

 

Pour le MNJP

Malick GUEYE

Secrétaire Général National des jeunes de l’AFP

Jeudi 29 Janvier 2015




Dans la même rubrique :