Palais de justice : L'audition du Maire de Dakar a démarré


Palais de justice  : L'audition du Maire de Dakar a démarré
L'audition du Maire de Dakar, Khalifa Sall vient de démarrer. Ses avocats ont déjà investi le bureau du Doyen des juges, où se tient l'audience. L'édile est assisté par Mes Seydou Diagne, Ciré Clédor Ly, El Hadj Diouf, entre autres. L'affaire de la caisse d'avance est sans doute au cœur de l'audition. Le Directeur administratif et financier  (DAF) de la Ville, quant à lui, est présentement retenu à la Cave. Il sera, d'un moment à l'autre, rappelé par le juge qui a démarré avec Khalifa Sall.

Vêtu d’un boubou traditionnel de couleur blanche, un bonnet de même couleur lui recouvrant la tête, le Maire de Dakar est en train de peaufiner sa défense face aux accusations de détournement de deniers publics. Pour le moment, il est encore difficile de percer le mystère qui entoure son face-à-face avec le magistrat instructeur, Samba Sall.
En attendant, les socialistes continuent à clamer leur solidarité devant cette "injustice singularisée par l'emprisonnement de Khalifa Sall". Très tôt le matin, des «Vip» du Parti socialiste  (Ps) sont venus faire le pied de grue devant le Palais de justice, nouvel épicentre des préoccupations socialistes. Comme d'habitude, ils sont venus grossir les rangs des souteneurs de Khalifa Sall...
Vendredi 17 Mars 2017
Dakar actu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :