Mort de l’étudiant diourbellois- La délégation gouvernementale chassée par les populations du quartier « Champ de courses »


Mort de l’étudiant diourbellois- La délégation gouvernementale chassée par les populations du quartier « Champ de courses »

DAKARACTU.COM La délégation gouvernementale n’a, jusqu’au moment où ces lignes ont écrites, pas encore été reçue par la famille de l’étudiant  Bassirou Faye, abattu hier par un policier d’une balle que certains affirment comme étant « réelle ».

Les populations du « Champ de Courses » sont très remontées contre Abdoulaye Daouda Diallo, le gouverneur de région Mamadou Moustapha N'dao et le préfet de Diourbel, entre autres personnalités, qui n’ont pas pu sortir de leurs véhicules. Ils en ont été empêchés par des jeunes très en colère et visiblement prêts à en découdre avec les limiers. Les policiers ont reçu, à l’occasion, leur salve d’insultes et quolibets.

Le ministre de l’intérieur est présentement avec sa délégation, à l'intérieur de la Gouvernance, afin d'étudier la meilleure stratégie à déployer pour accéder à la famille éplorée et pacifier le climat...

Vendredi 15 Août 2014




1.Posté par lalita le 15/08/2014 13:41
Que de diables! Vous osez l'assassiner et venir presenter condo-quoi à la famille eploree? En plus vous nous parler de pacifier le climat? Na mais allo quoi??? Nitt ngene ray d fou mouss... Tchiiiip

2.Posté par Deug le 15/08/2014 14:20
APR est un groupe de monstres avec la famille de la 1ere dame assoiffées. La population vous montrera qu'on ne se frotte pas à elle.

3.Posté par zem le 15/08/2014 15:01
Je prie pour que le tout puissant accepte nos prières et l'accueil en son paradis. AMINE. Il faut s'en remettre à Dieu. Nous naissons et un jour nous sommes appelés à partir et c'est le tout puissant qui détermine la façon. Mes chers compatriotes c'est dur mais qu'on sache que c'était son destin et d'après l'islam Bassirou Faye est présentement au paradis. J'en appelle à calmer les esprits au nom du tout puissant.

4.Posté par mamadoudou le 15/08/2014 15:03
mes condoleances

5.Posté par @DEUG le 15/08/2014 15:50
RIP mon frère mais que vient faire la première dame et sa famille ici mandou bakhna

6.Posté par tchatche le 15/08/2014 16:08
C'est cynique; je te tue et je vais dire "siguil ndigalé" à ta famille. Vraiment on s'est trompé le gros ne sait pas diriger.
arrétez d'abord l'auteur du crime et ensuite vous pourriez parler à la famille. Justice d'abord!!!!!



Dans la même rubrique :