Me Olivier Sûr, membre du pool des avocats de Karim Wade : "Cette décision de la Cour Suprême est conforme au fil conducteur de ce procès politique!"


Me Olivier Sûr, membre du pool des avocats de Karim Wade : "Cette décision de la Cour Suprême est conforme au fil conducteur de ce procès politique!"
DAKARACTU.COM Le collectif des défenseurs du fils de l'ancien Président de la République ont spontanément réagi à la suite de la décision rendue par la Cour Suprême, rejetant leur recours. 
Aux yeux d'un des leurs, Me Olivier Sûr, cette décision ne les étonne pas : "Cette décision est conforme au fil conducteur de ce procès politique" laissera entendre le bâtonnier de Paris. Poursuivant il soutient fermement que "ce procès n'est pas conduit par les règles de droit. Ce procès n'est pas équitable. Les armes ne sont pas sont équitables(...)" Pour autant, l'avocat venu expressément de France, dira qu'ils (les avocats de Karim) ne baisseront pas pavillon. 
Pour rappel, le collectif des avocats de Wade fils était convoqué ce mardi devant les chambres réunies de la Cour Suprême du Sénégal en vue de l'examen de la taquet du Procureur Général près la Cour Suprême (représentant l'Etat du Sénégal) tendant au rabat (et donc a l'annulation de l'arrêt de la chambre criminelle du 6 février 2014.
 
Au finish, la Cour Suprême a simplement rejeté la requête introduite par les avocats de Karim Wade, lesquels continuent néanmoins de contester la légitimité de la Crei pour juger leur célèbre client. 
 
Mercredi 20 Août 2014




1.Posté par Dr Djinne le 20/08/2014 14:13
Hm. Il prétend que de voler, d'être un voleur - c'est de la politique. Ramasse ton fric de ce vieux voleur et tire toi avec la logique de Wade.

2.Posté par wax dëg le 20/08/2014 17:33
Cet avocaillon est trempé dans les micmacs de SARKO! Un truand qui défend des voleurs ce n'est pas étonnant.

3.Posté par fall le 20/08/2014 21:18
Olivier SUR est un éminent juriste à l'image de Me Doudou NDOYE. Merci des éclaircissements

4.Posté par Mamadou le 20/08/2014 23:22
Ce type nous emmerde vraiment par des conneries,il pense qu'il sait le mieux que les Sénégalais?ici au Sénégal un étudiant peut enseigner le droit,cet imbécile doit arrêter de manquer respect nos magistrats



Dans la même rubrique :