Me Baboucar Cissé, avocat d'Ibrahima Khalil dit Bibo : "Bibo est à l'article de la mort, mais la Crei a décidé de le laisser mourir à petit feu!"


Me Baboucar Cissé, avocat d'Ibrahima Khalil dit Bibo : "Bibo est à l'article de la mort, mais la Crei a décidé de le laisser mourir à petit feu!"
DAKARACTU.COM - Selon cet éminent avocat du barreau de Dakar, son client aussi renommé que Karim Wade est à l'article de la mort. Me Baboucar Cissé, puisque c'est de lui qu'il s'agit, brise ainsi le silence après dit-il, " 8 mois d'enquête préliminaire, 12 mois d'instruction préparatoire et pas moins de 5 audiences publiques(...)"
 
Comme pour prévenir, le défenseur de Bibo soutiendra la main sur le cœur que "l'heure est grave. Il a été soutenu que s'il parle aujourd'hui de son client, c'est parce que Bibo meurt à petit feu. Malheureusement, nous avons entendu ces derniers jours des propos absolument inadmissibles contre Bibo. D'aucuns ont même soutenu qu'il s'agit d'un malade imaginaire et que notre projet est de l'exfiltrer du Sénégal pour le soustraire au procès. C'est archi faux(...)"
 
En somme, Me Cissé renchérira qu'il urge, pendant qu'il est encore possible, "d'attirer l'attention de l'opinion nationale et internationale sur l'état de santé de Bibo, lequel avant d'être prévenu est un être humain, avec des droits inaliénables reconnus par l'ensemble des textes nationaux et internationaux ratifiés par la République du Sénégal (...)"
Mardi 19 Août 2014




1.Posté par sossenegal le 19/08/2014 09:52
NOUS AVONS AFFAIRE A DES ASSASSIN QUI NE CROIENT NI EN DIEU, NI EN SES PROPHÈTES.POUR CROIRE EN DIEU, IL FAUT D'ABORD LA FOI. IL NE S'AGIT pas DE NAÎTRE MUSULMAN OU CATHOLIQUE OU DE PASSER TOUT SON TEMPS A PRÊCHER. DANS TOUT LES CAS, C'EST BIENTÔT LE JUGEMENT DERNIER POUR TOUS CES MAGISTRAT QUI ONT PRESQUE TOUS ATTEINT LA LIMITE DE L’ESPÉRANCE DE VIE. ON VERRA BIEN

2.Posté par asterix le 19/08/2014 11:28
wohooo!!! Maitre votre disque est rayé!!! il est bien établit qu'il peut etre soigné ici au Sénégal. dites à votre client de venir eclairer la justice senegalaise au proces de karim dont il est le personnage principal. Voulez vous la manifestation de la verité ou non? les avocats de karim reclamaient à cor et à cri le proces et maintenant en complicité avec les avocats de Bibo ils essaient de l'exfiltrer pour que le procès n'ait plus lieu.

Vous etes des farceurs.

#BRINGBACKOURMONEY#

3.Posté par lu le 19/08/2014 11:39
http://xibaaru.com/exclusivites/exclusif-un-compte-bancaire-de-macky-affiche-7-milliards-cfa-en-2007-document-de-banque/

4.Posté par astou le 19/08/2014 12:32
Monsieur l'avocat combien vous paye BIBO pour échapper à la justice, tu n'est pas dieu pour connaitre l'heure de sa mort quand ! même vous les avocats dieu vous attends avec patience plus personne ne vous fait confiance tous des corrompus c'est honteux !!

5.Posté par waxal le 19/08/2014 15:53
dieu attend maky sall il sera juge

6.Posté par araw le 20/08/2014 08:33
Dès qu'ils sont en prison, ils déclarent leur maladie. Des malades imaginaires, y'en a plein les prisons, tout comme des avocats menteurs cours pleins les rues.



Dans la même rubrique :