Maroc : un sénégalais mortellement fauché par un véhicule


Maroc : un sénégalais mortellement fauché par un véhicule
DAKARACTU.COM Un autre sénégalais du nom  de Sérigne  BASSIROU  MBACKE DIOUF  été  écrasé  par   chauffard qui roulait à vive  allure hier  dans la ville de ESSAOUIRA   au Maroc. Le défunt, natif de Guédiawaye en  1988, roulait au bord de sa  moto au moment des faits.
 La famille  de notre compatriote s’est rapprochée d’horizon sans frontières pour le rapatriement du corps qui pose problème.
 Hsf  soulève encore une fois la problématique du rapatriement des corps et demande à l’état  de mettre sur pieds une politique sociale en faveur des immigrés avec un fond de solidarité pour aider les familles en de telles circonstances.

Jeudi 2 Octobre 2014




1.Posté par enfant du sénégal le 02/10/2014 15:37
Où est le problème. Chaque jour des conducteur de moto sont mortellement fauchés à Dakar. qu'est que vous chercher ? A allumer le feu partout. Entre le sénégal et le Maroc vous ne pouvez créer aucun probléme

2.Posté par Baye Issa le 02/10/2014 20:08
Ces émigrés doivent souscrire à des assurances, l'état ne peut pas tout faire. Comment veut on que je l'état s'occupe de ces affaires qui sont personnelles et familiales.



Dans la même rubrique :