Mairie de Fann/Point-E/Amitié : Palla Samb passe devant Pape Maël Diop


Mairie de Fann/Point-E/Amitié : Palla Samb passe devant Pape Maël Diop
Le combat pour installer le maire à « Fann/Point-E /Amitié » a tenu toutes ses promesses. En effet entre Palla Samb de « Taxawu Dakar », Baba Ly et Pape Maël Diop tous deux de « Benno Bokk Yakaar », le duel a été épique jusqu’au bout.
En effet, il a fallu avoir droit à un deuxième tour pour faire émerger deux candidats à savoir Palla Samb avec 18 voix et Pape Maël Diop 15 voix , Baba Ly avec seulement 11 voix devenant de facto l’arbitre de ce duel.
Mais selon des sources bien au fait de la chose, ce dernier n’aurait pas joué franc jeu et a préféré soutenir le candidat de « Taxawu Dakar » au détriment de son partenaire de « Bby ». C’est ainsi qu’au décompte final, Palla Samb s’est retrouvé avec plus de voix et a pu accéder allègrement au fauteuil du maire sortant, le Dr Malick Diop.
Mardi 22 Juillet 2014




1.Posté par Deug le 22/07/2014 22:45
Il faut juste dire qu'avant la fin du second tour,Baba LY après avoir voté,a été appelé par Amadou Moctar SECK et Bamba FALL de la Médina qui était présent dans la salle à les rejoindre dehors.A son retour et après le décompte du second tour ,il s'est tout bonnement retiré de la course.Ils ont eu à demander une suspension de séance et Baba est entré dans le bureau de Fanta DIALLO,deuxième adjointe sortante,en conciliabule avec les socialistes et a donné une consigne de vote sans condition d'attribution de postes.Donc on comprend qu'il avait déjà vendu son âme au diable. Bamba est aussi venu chuchoter des trucs aux oreilles de notre leader M L DIALLO pour bénéficier de nos voix,ce qui fût fait.
En conclusion le PS a acheté les voix de Baba LY et les Bamba FALL et Moussa SY qui étaient venu prêter main-forte n'ont pas joué franc-jeu.

2.Posté par tek le 23/07/2014 09:53
waw c'est bien fait pour qui est entrain de tuer l'aviation au senegal

3.Posté par MARECHAUSSEE le 23/07/2014 12:56
HEUREUSEMENT QUE PAPE MAEL DIOP QUI PRETENDAIT POUVOIR FAIRE FACE A KHALIFA SALL A ETE BATTU. INCAPABLE DE GAGNER DANS SON PROPRE BUREAU DE VOTE, CE PRETENTIEUX, INCONNU DU BATAILLON, A FAIT CROIRE QU'IL POUVAIT FAIRE REELIRE MACKY EN 2017 AVEC SON MOUVEMENT DE LUTTEURS. L'ARGENT DES ADS A SERVI A SPONSORISE DES COMBATS DE LUTTE ET DE FAIRE LA BAMBOULA.

4.Posté par poste par boy serere le 23/07/2014 le 23/07/2014 15:41
ayez u peu de retenue svp



Dans la même rubrique :