Lutte contre le terrorisme : Alpha Condé demande à Macky d’introduire une résolution pour l’interdiction du Port de la Burqa dans l’espace CEDEAO


Le chef de l’Etat Guinéen Alpha Condé a pris à bras le corps la question de la lutte contre le terrorisme. L'homme fort de la Guinée a, selon des informations qui nous sont parvenues, écrit une lettre au Président Macky Sall pour introduire une résolution auprès de la CEDEAO pour que tous les pays membres interdisent le port de la Burqa.
Dans la missive; le président Guinéen a indiqué vouloir une conjugaison des forces pour lutter contre le terrorisme au niveau de la CEDEAO. La Guinée s’est dite disposée pour que nos deux nations mènent le combat au niveau de la CEDEAO...
Mercredi 25 Novembre 2015
Dakar actu




1.Posté par kasankene le 25/11/2015 19:23
Alpha Condé est sûrement malade, épargnez-nous de ses idées de fou à travers votre respectable journal, il n'a qu'à méditer sur la mascarade électorale qu'il a organisée en Guinée au lieu de nous sortir des idées de fou, il devrait garder un profil très bas dans la mesure où il dirige un pays contre la volonté de son peuple. Ce bandit de grand chemin qui n'a aucune croyance en Dieu doit se taire.

2.Posté par Djibril le 26/11/2015 11:34
Ne faudrait-il pas saisir l'occasion pour interdire également les véhicules à vitres teintées et le port de verres noirs fumés comme celles que porte le Président Condé (un peu de comédie dans la vérité), qui est aussi une forme moderne de burqa ?

BURQA, que je définis comme étant la dissimulation de ce que l'on ne veut pas exposer aux yeux de tous ?

A mon avis le vrai terrorisme est ce qui se trouve dans nos assiettes quotidiennes (la pauvreté et surtout le manque du minimum vital sont les principales raisons qui conduisent à toutes formes de tentations que je me passerais de lister). J'en veux pour preuve qu'aucun enfants de riche, à ma connaissance, n'ira se faire exploser devant les maux du monde.

Sur ceux, mille excuses à tous !



Dans la même rubrique :