Les sauveurs d'une femme coincée dans une voiture en feu retrouvés grâce à Facebook


Les sauveurs d'une femme coincée dans une voiture en feu retrouvés grâce à Facebook
De la magie des réseaux sociaux. Il y a exactement une semaine, un impressionnant accident de la route s'est produit à Binghampton, dans l'Etat de New-York, aux Etats-Unis. Si aucune victime n'était à déplorer, l'issue aurait pu être dramatique. Car une femme, coincée dans sa voiture en flammes, a été secourue par des individus présents sur les lieux.

Les images de la collision entre un camion et plusieurs voitures ont été captées par une caméra présente dans le véhicule d'un des automobilistes. Le maire républicain de la ville, Richard C. David, a souhaité prêté main forte aux autorités à la recherche des individus. Ce lundi, il a posté la vidéo sur sa page Facebook officielle, félicitant la bravoure des héros.

"La femme ne souffre que de coupures mineures et quelques hématomes. Nous continuons à rechercher l'identité des personnes présentes dans cette vidéo afin qu'ils soient récompensés pour leurs efforts", écrit le maire dans le message. "Au nom de notre communauté, je félicite ces héros du quotidien, ainsi que la police locale et les pompiers."
Parmi les très nombreux messages, deux utilisateurs du réseau social ont répondu par commentaire, indiquant connaître l'identité des personnes impliquées dans le sauvetage. Le maire a ensuite récolté les informations nécessaires pour les contacter et, bien sûr, les récompenser.

 
Mercredi 31 Août 2016
Dakaractu




Dans la même rubrique :