Les cas de vols à l’arrachée à bord de motos Jakarta commencent à prendre de l'ampleur dans la région de Louga


Les cas de  vols à l’arrachée à bord de motos Jakarta commencent à prendre de l'ampleur dans la région de Louga
Les cas de  vols à l’arrachée à bord d’engins à deux roues ne se développent pas seulement qu’à Dakar, puisqu’ils prennent aussi de l’ampleur dans les régions.

Il en est ainsi à Louga, où ce genre de vols opérés par certains conducteurs de motos–taxis Jakarta commence à inquiéter les populations surtout celles féminines, qui en sont les principales victimes.

Le modus operandi utilisé par les voleurs est toujours le même, ils sont toujours deux sur l’engin : le conducteur et l’arracheur.

Ces derniers jours, beaucoup de cas du genre ont ainsi été enregistrés dans la capitale du N’diambour, portant sur des portables, pochettes et même des cheveux naturels, ce qui constitue du nouveau, parce que coûtant très cher, selon les modèles et les qualités et se vendent facilement et à bon prix par les voleurs.

C’est donc pour lutter contre ces cas de vols à l’arrachée et déceler en même temps des motos–jakarta volées, que la brigade de gendarmerie de Louga vient de procéder ces jours derniers à des opérations de contrôle de ces engins à deux roues, permettant du coup de retrouver des motos qui avaient été volées.

                            Correspondance régionale de M’bargou DIOP.
Mercredi 27 Mai 2015




Dans la même rubrique :