Législatives 2017 : Les députés Benno non réinvestis engagés pour la campagne


Législatives 2017 : Les députés Benno non réinvestis engagés pour la campagne
Les députés de la 12ème Législature, membres de la majorité présidentielle et non investis sur les listes de la Coalition Benno Bokk Yakaar pour les élections du 30 juillet 2017 ont déclaré leur engagement solennel et leur soutien indéfectible au Président Macky SALL.

"Nous réaffirmons notre entier engagement dans la politique nationale définie par le Président de la République, mise en œuvre avec énergie et intelligence par le Gouvernement sous la conduite exemplaire du Premier ministre, Mahammed Boun Abdallah DIONNE, soutenue par les leaders des sous-coalitions et des partis de Bennoo Bokk Yakaar, accompagnée et traduite en actes législatifs par la majorité présidentielle", assurent-ils dans un communiqué.

Ces deputés qui exhibent avec fierté leur bilan, s'engagent à participer sans aucune réserve à la campagne électorale de leur Coalition, avec tous les députés de la douzième législature qui souhaitent accompagner le Président Macky SALL.

"Nous mettrons notre expérience politique et parlementaire à la disposition de Bennoo Bokk Yakaar pendant la treizième législature et nous demeurerons constamment aux côtés des populations" assurent-ils. Avant de finir par dire que rien n’a entamé et n’entamera le contrat de confiance qui les lie avec le Président Macky SALL. 
 

Dimanche 25 Juin 2017
Dakar actu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :