Le PDS soupçonne un coup fourré gros de tous les dangers


Le PDS soupçonne un coup fourré gros de tous les dangers

DAKARACTU.COM Les libéraux sont tellement décidés qu’on peut à juste raison craindre que la moindre étincelle ne mette le feu aux poudres. La dernière information que nous avons reçue est que le pouvoir en dépit des apparences et des assurances, a dans ses manches, un joker pour le moins porteur de tous les dangers. En effet, il se susurre du côté du PDS, que Macky et ses proches tiennent à rééditer un coup fourré que le PS en son temps avait joué à Wade-opposant de retour ‘’d’exil’’ vers les années 1990.
En quoi faisant ? L'intercepter dès sa descente d’avion pour le confiner dans une voiture banalisée et le déposer manu militari à sa résidence d’accueil.
Et cela, les sources libérales qui nous refilent l’info, la main sur le cœur, jurent devoir répondre à la hauteur de cet affront éventuel..

Mercredi 23 Avril 2014




1.Posté par respect le 23/04/2014 17:16
A defaut d avoir pu regler les problemes des senegalais , pouvoir et opposition devrait au moins ne pas pomper l air aux dignes senegalais qui se battent pour avoir leur gagne pain.... pfffff pathetic tout ce bruit ne rajoutera pas un franc au PIB du pays.Li moye yappeu senegalais yi koi



Dans la même rubrique :