Latmingué : Les partisans du maire, pas contents de la dernière sortie du 1er adjoint au maire


Les souteneurs du maire de la commune de Latmingué, le Docteur Macoumba Diouf, principalement des jeunes membres de la Cojer, du mouvement "jeunesse ouverte à Macoumba" (JOM) et du mouvement des élèves et étudiants républicains(MEER), ont fait face à la presse pour fustiger l'attitude du premier adjoint au maire, Mamadou Ndiouly Ndao.

A la suite de la récente sortie de ce dernier déclarant que le maire, Macoumba Diouf, dirige la commune de Latmingué d'une façon  "solitaire" et  " dictatoriale", les soutiens de l'édile de la localité ont apporté leur réplique. " Nous les jeunes de Latmingué, nous sommes conscients que l'adjoint au maire veut saboter les efforts consentis par le premier magistrat pour l'émergence de Latmingué. Il y a des gens qui sont derrière lui et leur objectif est de réduire à néant le travail de notre maire. C'est pourquoi, nous nous sommes levés pour lui barrer la route", a expliqué Samba ka, coordinateur du MEER.

Selon ces jeunes,  la mairie de Latmingué est sur le chemin de l'émergence. " Depuis que la nouvelle équipe a été installée sous la conduite du maire, Docteur Macoumba Diouf, notre commune commence vraiment à changer de visage. Dans le programme de la mairie, il y a le projet " une ASC, Un champ", on ne peut pas aussi oublier les subventions qui sont mises chaque année à la disposition des élèves et étudiants de la localité, les fournitures scolaires au profit des écoles, entre autres", a informé Dama Diallo, porte-parole du mouvement "Jom".

" Ndiouly Ndao doit arrêter ses allégations une bonne fois pour toutes. S'il se permet encore de faire une nouvelle sortie en s'attaquant à notre maire, il va nous entendre car nous allons divulguer les noms de tous les gens qui sont derrière lui et qui sont contre le maire de Latmingué", a conclu M. Ka.
Lundi 25 Septembre 2017




Dans la même rubrique :