Koumpentoum : Une bagarre d’enfants vire à une bataille rangée entre deux familles.


Koumpentoum : Une bagarre d’enfants vire à une bataille rangée entre deux familles.
Le village de Diandioly, localité située dans la commune de Bamba Thialène, a été le théâtre d’une sanglante bagarre entre les familles SOW et DIALLO du même village. Tout serait parti d’un banale bagarre entre enfants de ces familles qui s’étaient rendus au marigot, pour s’y baigner.
En effet, le samedi 19 juillet aux environs de midi, une dispute aurait éclaté entre les enfants et une bagarre s’en suivit. Les petits SOW furent tabassés par les petits DIALLO. Ayant eu du mal à accepter la bastonnade de leurs progénitures, les aînés Diallo s’attaquèrent au grand SOW. Ainsi éclata une bataille rangée à main armée qui fera 5 blessés dans les deux camps, qui seront vite évacués au poste de santé de Diam-Diam.
Après avoir été informé des faits, l’adjudant-chef A. Diallo, commandant de la gendarmerie de Koumpentoum, se rendit avec ses hommes sur les lieux. Et après enquête, le commandant de brigade procédera à l’arrestation de toutes les personnes impliquées y compris les blessés. Malgré les multiples interventions des uns et des autres pour un règlement à l’amiable de l’affaire, le commandant de brigade restera intraitable.  Les prévenus, huit (8) au total,  ont toutes été déférées au parquet…
Lundi 21 Juillet 2014




Dans la même rubrique :