Inauguration du Centre Numérique des Services Atos Sénégal : Thierry Breton promet une réfection du lycée Mariama Bâ

Le président directeur général d’Atos Thiery Breton et le président de la République Macky Sall ont inauguré ce jeudi 23 juin 2016, le centre Numérique des Services pour l’Afrique de l’Ouest. Une cérémonie qui a servi de cadre pour le PDG Thierry Breton de prononcer la réfection totale du lycée Mariama Ba.


 
A l’occasion de l’inauguration du centre numérique des services  Atos Sénégal, monsieur Thiery Breton a exprimé sa volonté de soutenir la jeunesse sénégalaise. C’est dans ce cadre  qu’il a promis la réfection du lycée Mariama Bâ qui doit être encouragé. Il s’agit-là pour le PDG de Atos d’inciter les  jeunes filles à  faire des études scientifique.
Après avoir réaffirmé, sa plus grande fierté de former cette nouvelle génération mais aussi  offrir à celles ou ceux qui veulent revenir au pays la possibilité de faire quelque chose ; Thierry Breton s’est félicité du recrutement de 250 ingénieurs dont 23 jeunes femmes. 
 
  D’ailleurs Thierry  Breton a fait savoir qu’à la réalisation du centre Atos ils ont reçu 4000 cv d'ingénieurs sénégalais et sénégalaises, et même  d’autres qui se trouvent partout dans le monde qui se sont montré intéressés par ce projet. 
Jeudi 23 Juin 2016
Dakaractu




Dans la même rubrique :