Fadel Barro du mouvement "Y en a marre" : "Le fait que le Préfet interdise la marche des libéraux est une régression démocratique!"


Fadel Barro du mouvement "Y en a marre" : "Le fait que le Préfet interdise la marche des libéraux est une régression démocratique!"
L'interdiction d'organiser une procession ou un meeting par le Pds a fait sortir de ses gonds le mouvement "Y en a marre". En effet, l'un de ses ténors, Fadel Barro, pour ne pas le  nommer, n'a pas eu de mots assez durs pour marquer sa désapprobation d'une telle mesure. 
A ses yeux, "c'est une régression démocratique qui ne dit pas son nom!" Et Fadel Barro de renchérir que "personne n'a le droit de restreindre les lois fondamentales de ce pays! C'est une violation flagrante des libertés (...)".
En outre, il précisera que le mouvement "n'a jamais participé à une manifestation politique et ne sera donc pas à l'accueil réservé pour Wade...

Mardi 22 Avril 2014
Dakar actu




1.Posté par kornoxy le 23/04/2014 00:27
Tout ca c'est pas ton problème occupe toi de tes oignons, bande de paresseux vous êtes dans toutes les sauces. Millitants alimentaire de oxfam et de osiwa.

2.Posté par welainde le 23/04/2014 00:40
M.Fadel Barro n'est qu'un agitateur inculte qui a grandi dans les bas-fonds de la crasse morale.

3.Posté par Sidiki Diouf le 23/04/2014 09:17
Dans quel pays vraiment démocratique peut on se permettre de faire la balade pour accueillir un opposant ou un ancien chef de l'état. la démocratie ne veut pas dire du n'importe quoi. Et ensuite le pouvoir detient des informations que vous ne savez pas et il est de son devoir de protéger le pays.



Dans la même rubrique :