Document bancaire : le relevé de compte attribué au chef de l'Etat relève du faux


Document bancaire : le relevé de compte attribué au chef de l'Etat relève du faux
Du nouveau sur le document bancaire attribué à Macky Sall lui prêtant 7 milliards de francs Cfa dans son compte en 2007, au moment où il devait être président de l’Assemblée nationale, et qui a notamment valu à Samuel Sarr un mandat de dépôt pour diffusion de fausses nouvelles. Eh bien ! notre confrère de la Rfm, Baba Aïdara, basé aux Etats-Unis, a fait un tour à la Bank of America où se trouverait le fameux compte pour vérifier l’authenticité de ces documents. Le correspondant de la Rfm révèle avoir découvert que le relevé bancaire en question est faux.
Pour preuve, indique « le Pop », Baba Aïdara affirme que le logo de l'établissement qui, bien placé en haut du document, a changé depuis juin 2002, alors que le relevé bancaire date de juin 2007. Il revient aussi sur tous les autres éléments qui confirment que le relevé de compte attribué au chef de l'Etat relève du faux.
Jeudi 21 Août 2014




1.Posté par daouda le 21/08/2014 12:45
la question est de savoir si Macky a un compté dans cette banque et quel était son solde à cette date.

2.Posté par djby le 21/08/2014 15:15
se sont les7billiards taiwanais

3.Posté par Usa le 21/08/2014 13:57
Je l avais dis des américaines m ont dit que cela est impossible de disposer un relève bancaire d un individu.alors fermons ce débat et parlons de l essentiel.que Karine nous des ou il a pris ces 117 milliards.

4.Posté par tchatche le 21/08/2014 14:15
Si c'est faux, il faut inculper de faux usage de faux le propriétaire du site senews!!! Pas offense au chef de l'Etat celui qui en a parlé. Ce qu'ils visent c'est faire peur aux gens pour que personne n'en parle. Moussa Touré a dit ce sont des voleurs qui chassent d'autres voleurs; il n'a pas été arrété.

5.Posté par tchatche le 21/08/2014 14:26
Si c'est faux, il faut inculper de faux usage de faux le propriétaire du site senews!!! Pas offense au chef de l'Etat celui qui en a parlé. Ce qu'ils visent c'est faire peur aux gens pour que personne n'en parle. Moussa Touré a dit ce sont des voleurs qui chassent d'autres voleurs; il n'a pas été arrété.

6.Posté par Samba le 21/08/2014 18:49
Toi Baba, tu la fermes. Tu n'es qu'un usurpateur. En plus on ne fait pas allusion de quelqu'un. On fait allusion à quelque chose ou à quelqu'un. Nullard! T'es journaliste toi? Tu ne cherches qu'une chose dans ta vie: cristalliser les attentions autour de toi. Tu ne cherches que l'évènement. Tu te fais appeler correspondant de la RFM sans aucune rémunération rien que pour être suivi. Des gens comme Dame Babou sont plus cultivés et connaissent mieux l'Amérique que toi et tu ne les as pas entendus piper mot sur un sujet anodin comme la nomination d'un procureur. Pour qui te prends-tu pour dire que c'est faux? Un district attorney peux être nommé à ton insu. Tu prétends connaître les USA mieux que tout le monde alors que tu ne connais absolument rien. Minable!

7.Posté par james le 31/08/2014 21:54
Samba tu es passe a cote , un district attorney n'est pas nomme par le gouvernement federal mais par le gouvernenment locale , le gouvernement senegalais a dit que le gouvernement americain a nomme un procureur pour traquer les biens mals acquis , donc samba ici il ne s'agit pas d'un district attorney on parle par la d'un procureur federal qui a les capacites d'evoluer dans les 52 etats ce ki est impossible pour un district attorney qui a un champ limite ( son domaine d'execution se limite a l'etat dont il est nomme ) , d'apres verrification aupres d'un technicien au groupe futurs medias tous les correspondants sont payes par reportage y compris Aidara .
maintenant nous qui abittons new york nous connaissons mieux que toi ton Dame Babou qui a ete chasse du consulat de new york par farba senghor , maintenant ton dame babou la est le leche cue de macky sall en attendant le prochain president . wax lenn ssi waxxdji compte bioi ayy poop la



Dans la même rubrique :