Deux sénégalaises décédées à Las Palmas : le manque de moyens rend difficile le rapatriement de leurs dépouilles


Deux sénégalaises décédées à Las Palmas : le manque de moyens rend difficile le rapatriement de leurs dépouilles
Deux compatriotes sénégalaises, Ramatoulaye  Diop (51 ans originaire  de Ouakam)  rappelée à Dieu  le vendredi 15 Mai des suites d’une courte maladie et N'dèye Yacine Samb  (50 ans, originaire de Ngor village)  décédée le lundi 18 Mai, des suites d’une longue maladie, sont coincées en Espagne suite au manque de moyens qui rend difficile leur rapatriement.
A cet effet, la communauté sénégalaise des îles  canaries sollicite le soutien des autorités compétentes et de toutes les bonnes volontés pour le rapatriement de leurs dépouilles...  
Mercredi 20 Mai 2015




1.Posté par Goumalo TEUW le 20/05/2015 14:52
Ne Faites pas confiance a Idy
C est un Ndiouuma

2.Posté par seck le 20/05/2015 15:57
C'est de l'arnaque, aucun membre de la famille de feue Ramatoulaye Diop n'a demandé une aide financiere pour le rapatriement de son corps! C'est de l'arnaque faite par un certain Momar Dieng Diop, pretextant etre le president de l'association des senegalais de l'exterieur en Espagne qui sollicite une aide pour sa propre poche ! C'est de l'arnaque le fils de Ramatoulaye est deja sur place et a paye tous les frais necessaires, pour precision la dame travaillait a Caritas et etait de nationalite espagnole elle etait a laise pour se prendre en charge ! Sa famille pareil...! Arretez ce escroc qui vit de ces fonds humanitaires en Espagne ! Un individu à denoncer et à enlever de ses fonctions de pseudo "president d'association"

3.Posté par SIDY BABA SY le 20/05/2015 16:31
ARNAQUE ARNAQUE Cet article que vient de publier Mr Momar Dieng Diop Président des association des Sénégalais des îles Canaries ('Espagne) est FAUX. Il s'appui sur des défuntes personnes pour arnaquer les expatriés Sénégalais et les bonnes volontés pour se faire de l'argent, et comme prétexte, un manque de moyens financiers pour le rapatriement de leurs dépouilles au Sénégal.


La défunte Ramatoulaye Diop (51 ans originaire de Ouakam) n'a pas de problème financier et sa famille( son fils Bara et son grand frère) sont sur place pour les formalités de rapatriement de leur Mère et sœur vers Dakar dans les plus bref délais... et ce sont acquittés de tous les frais y afférents !

Mme Ramatoulaye DIOP pour sa dignité, sa témérité, son honneur et par respect pour sa mémoire doit être préservé de ces fausses manœuvres frauduleuses, escroqueries et faux usages de faux !

Mme Ramatoulaye DIOP Femme d' Honneur qu' Allah t’accueille au Paradis.

4.Posté par Momar Dieng Diop le 20/05/2015 17:38
Cher collègue.
A la suite du communiqué relatif á l’aide sollicitée des autorités compétentes et des bonnes volontés en vue de rapatrier les corps de nos compatriotes décèdes á Las Palmas, (Ramoulaye Diop et Ndeye Yacine Samb), les familles ont sollicité de moi le retrait des photos des défuntes.
Je viens solliciter votre bonne compréhension aux fins de respecter leur volonté et apaiser leur deuil.
Notre métier a cela de particulier malgré notre indépendance, il importe de tenir compte de certaines considérations biens de chez nous.
Cordialement
Momar Dieng Diop Espagne


5.Posté par sa niéce yacine le 20/05/2015 19:10
Avant tout mes condoleances a la famille de Ramatoulaye diop qu'allah l'acceuil dans son paradis!!!!!!! Je suis très en colère de voir cet article, maintenant, j'ai double douleur, perdre une être chere comme Ndèye yacine samb plus le contenue de cet article c'est faux faux faux Cet article est un tourteau de mensonge.. .c'est scandaleux de voir utiliser une défunte pour vos intérêts politiques ou autres. Quel tristesse respect la douleur de leur familles .ndeye yacine samb est une brave femme, pieux, travailleur, honnête, digne respect a son âme, elle n'a aucun problème d'argent elle vient d'une grande famille tres connu a ngor, dont le père était un travailleur exemplaire grâce à lui jamais sa famille a manquer quelque chose de meme que ces petits-enfants machalah... elle est morte lundi tout le monde sait comment les tramité des defunt etrangers tarde sa c'est la seule raison pour laquelle son corps continu en espagne, e non dans sa ville natale ngor il n'y a aucune autre raison arreter de diré des mensonges on as aucun problème d'argent grace a Dieu machalahh et laisser de mentir elle n'avait pas longue maladie! La famille samb ngor est un digne famille avec une bonne situation financière, nous sommes tous indignés par l'auteur de cet article.

6.Posté par sa niéce yacine le 20/05/2015 21:39
Avant tout mes condoleances a la famille de Ramatoulaye diop qu'allah l'acceuil dans son paradis!!!!!!! Je suis très en colère de voir cet article, maintenant, j'ai double douleur, perdre une être chere comme Ndèye yacine samb plus le contenue de cet article c'est faux faux faux Cet article est un tourteau de mensonge.. .c'est scandaleux de voir utiliser une défunte pour vos intérêts politiques ou autres. Quel tristesse respect la douleur de leur familles .ndeye yacine samb est une brave femme, pieux, travailleur, honnête, digne respect a son âme, elle n'a aucun problème d'argent elle vient d'une grande famille tres connu a ngor, dont le père était un travailleur exemplaire grâce à lui jamais sa famille a manquer quelque chose de meme que ces petits-enfants machalah... elle est morte lundi tout le monde sait comment les tramité des defunt etrangers tarde sa c'est la seule raison pour laquelle son corps continu en espagne, e non dans sa ville natale ngor il n'y a aucune autre raison arreter de diré des mensonges on as aucun problème d'argent grace a Dieu machalahh et laisser de mentir elle n'avait pas longue maladie! La famille samb ngor est un digne famille avec une bonne situation financière, nous sommes tous indignés par l'auteur de cet article



Dans la même rubrique :