DAHA DIALLO RENFORCE MIMI TOURÉ : « À Kaolack, l'Apr n'a pas de leader, mais juste des responsables de quartier »


DAHA DIALLO RENFORCE MIMI TOURÉ : «  À Kaolack, l'Apr n'a pas de leader, mais juste des responsables de quartier »
Contrôleur du trésor, agent comptable de l'observatoire de la qualité des services financiers et coordonnateur national du mouvement ''Actions Républicaines '', Daha Diallo fait partie de ces responsables politiques de Kaolack qui déplorent les attaques perpétrées contre Aminata Touré.

À en croire le responsable politique, la capitale du Saloum souffre terriblement d'un manque de leadership. C'est d'ailleurs, selon lui, ce déficit qui plombe l'Alliance Pour la République '' dans le Saloum. Daha Diallo estime que Mimi Touré est bien placée pour combler ce vide. 
 
« Elle a été mandatée pour venir renforcer le dispositif politique de la coalition à Kaolack. Jusque-là, nous avons juste des responsables de quartier, de coin. Le champ d'action de ces personnes qui semblent conduire le parti est circonscrit dans des périmètres géographiques limités. Nous voulons avoir un leader. Diène Farba n'est actif qu'à Bongré, Mariama Sarr est confinée à Dialègne,  Me Nafissatou Diop à Médina Baye etc... Par conséquent, il nous faut avoir une personne comme Mimi Touré pour changer la donne ''
 
Daha Diallo apportait un soutien matériel composé de matériel d'assainissement ( brouettes, râteaux, pelles, balais...).
Mardi 21 Février 2017
Dakaractu




Dans la même rubrique :