Bocar N'diongue, membre du cadre unitaire des républicains : « la défaite aux Parcelles de l’APR en 2017 est inévitable avec M'baye N'diaye! »


Bocar N'diongue, membre du cadre unitaire des républicains : « la défaite aux Parcelles de l’APR en 2017 est inévitable avec M'baye N'diaye! »
Le cadre unitaire des républicains des Parcelles Assainies ne décolère pas contre le ministre d’Etat M'baye N'diaye qui, selon eux, est derrière la défaite de la coalition « Benno Bokk Yakaar » dans cette commune lors des élections locales.
Mamadou Bocar N'diongue, membre du CURE de noter qu’une seule alternative est possible, à savoir le départ du ministre de la tête de l’APR/Parcelles. « Nous sommes conscients qu’il a atteint ses limites au niveau local et cela ne fera qu’enfoncer le parti dans l’abime en voulant le maintenir à la tête du parti au niveau local. La grande léthargie s’est accentuée aux élections passées et a favorisé l’adversaire qui n’avait aucun bilan à défendre. En 2017 ce sera la meme chose, l’APR perdra les élections au niveau des Parcelles. L’alternative et que M'baye N'diaye quitte la tête du parti au niveau des Parcelles et que l’on essaie de structurer et réunir les forces en présence. Il est en train de faire dans des manœuvres de division,  le leader du MAC Demba Dia avait essayé de réunifier les forces, mais cela ne peut aboutir » dira-t-il. Ajoutant qu’au niveau des Parcelles, le terrain politique est vierge et qu’aucune formation ne peut se prévaloir de la majorité.
Parlant du PSE il s’est dit confiant quant aux objectifs de développement à atteindre. « Le PSE est une action majeure dont l’ambition est le développement du Sénégal, cela prouve que le Président a à coeur la résolution de problèmes du pays, et le PSE sera la rampe de lancement du développement. Le Président l’a dit, il a comme adversaire les problèmes des Sénégalais, donc il ne dort pas sur ses lauriers. Et sait sur quel terrain on l’attend et les sénégalais savent qu’il porte au cœur le développement du pays ».
Le responsable politique a tenu aussi lors de cet entretien à réagir suite aux attaques dont a fait l’objet la première dame dernièrement. Selon lui, les jeunes marabouts restent des maître-chanteurs nostalgiques des années fastes. « Il faut dire que certains jeunes marabouts nostalgiques des années Wade se sont lancés dans ces attaques contre la première dame qui ne fait que dans le social. Mais cette prodigalité était l’argent de l’État et le Président Macky Sall lui ne se permettra pas de le donner à tout va. » a-t-il prévenu
Lundi 20 Octobre 2014




1.Posté par laye le 20/10/2014 11:39
Bien parcelles apr ne veut plus de matar khaly degagez le dou touss!!!!

2.Posté par Le lyonnais le 20/10/2014 21:04
Bravo!!! Merci de laisser la place aux jeunes senegalais.



Dans la même rubrique :