Arcelor-Mittal : Benno Siggil Sénégal rassuré, menace de combattre Wade


Arcelor-Mittal : Benno Siggil Sénégal rassuré, menace de combattre Wade
Les camarades d’Ibrahima Sène se disent rassurés et contents après les sorties d’Aliou Sall et du Premier ministre, qui ont déclaré à haute voix que tous les papiers relatifs à l’affaire Arcelor-Mittal seront publiés.
Par ailleurs, cette coalition appelle Me Abdoulaye Wade à exhiber ses preuves, et menace de combattre ouvertement ce dernier, si toutefois il n’arrive pas à fournir des éléments justificatifs…
Dimanche 14 Décembre 2014




1.Posté par makhou le 14/12/2014 15:33
Ibrahima sene ,algre la sortie du Pm n est toujours pas convaincu il demande à Wade de donner plus de preuves je vous assure qu il ai,errait que Wade en fonce Maky pour qu on ,ette fin à la transition de Maky car il dit partout que Maky est élu pour mener une transition devant permettre les reformes qui permettront d élire un véritable President de la Republique Pauvre de Maky toujours pris dans le piège den ses allies etb du PDs alors qu il a été élu par la ,amortie des sénégalais qui ne sont pas dans ces chapelles

2.Posté par Xeme le 14/12/2014 18:22
Ibrahima Ndoye, ci devant ministre conseiller de Macky Sall, avait reproché à Aminata Tall de bénéficier de poste (présidente CESE) offert par le président sans se mouiller la robe pour le défendre. La dame ne mit pas de gang pour répliquer. Elle fit comprendre que c'est à Ndoye plutôt qu'incombe le rôle de défenseur (libéro), lui qui bénéficie de deux salaires (à la présidence et à la CESE). Je ne sais si le ministre de la fonction publique a comptabilisé ce salaire dans les 12 000 fonctionnaires fictifs, mais la révélation nous permet de se faire une idée de ce monde du secret. On comprend pourquoi la défense est obligatoire. Or dés lors que la défense est obligatoire, l'argumentaire serait en grande partie au rabais. La gouvernance Macky rend la défense du mensonge obligatoire pour qui bénéficie de poste ou de bien de cette gouvernance. Mimi Touré avait parlé de recruter 600 débatteurs. On a vu les milliers de répondeurs automatiques, d'insulteurs du net, la presse des 100 nourrie de Ndogou, dîner et déjeuner de presse, mais tant qu'il n'est question que de défendre le mensonge, de cacher la vérité, ils seront mal à l'aise et échoueront toujours.

3.Posté par SAT le 14/12/2014 20:02
Que représentent les inepties de Oumar Faye ?

4.Posté par Atypico le 15/12/2014 00:16
Le fau rebelle a bien vite rechaussé ses pantoufles de bourgeois nanis de la majorité Faye - Sall ! Idem pour Tanor !



Dans la même rubrique :