Affaire Tamsir Faye : Le Procureur de Marseille entre dans la danse


Affaire Tamsir Faye : Le Procureur de Marseille entre dans la danse
Ça se corse pour Tamsir Faye. Le journal «La Provence», à l’origine de ses déboires, est encore revenu à la charge et c’est pour faire de nouvelles révélations. Selon nos confrères, le diplomate a refusé d’honorer la convocation que lui avaient adressée les services de police pour un rendez-vous, mercredi. «Il nous a indiqué que sa hiérarchie lui avait conseillé de ne pas se présenter», glissait un proche de ce dossier, précisant que l’homme «continue de conclure ses e-mails de sa signature de Consul» !
Le procureur de la République de Marseille, qui suit ce dossier de près, déclare pour sa part qu’une «dénonciation sera faite au Sénégal afin qu’il soit jugé là-bas», à la suite de la plainte déposée contre le Consul par la police.
Un vœu sans doute pieux...
Samedi 1 Août 2015




1.Posté par Doul le 01/08/2015 13:22
les regles et procedures diplomatique comme les privileges sont universel ,y compris pour le Senegal ,et les francais veulent baffouer cela ,parcequ il sagit du senegal leur encient colonie .Si la police francaise touche a TAMSIR ,ce sera le fload gate ,Je sui un policier sengalais je vous jure que je ferais payer a chaque francais diplomate ou pas ,qui bourlerais les feux invisibles ou imaginaires de l avenue ponty et LAMINE GEUYE une somme de 23,500 fcfa après une attente de 2 heures avant de lui remetre son permis .ba mankeur diaye ouakh tie dara rek



Dans la même rubrique :