Abdoulaye Ndour, Dage à la Présidence : « Ce qui est important est que tous ceux qui sont inscrits sur les listes puissent voter »


Abdoulaye Ndour, Dage à la Présidence : « Ce qui est important est que tous ceux qui sont inscrits sur les listes puissent voter »
La Coalition « Benno Bokk Yakaar » de Nord-Foire, à quelques jours du scrutin, a battu le rappel des troupes. Une manifestation grandiose initiée par madame Diodio Fall, autour d’Abdoulaye Ndour, Dage à la Présidence, a réuni les femmes et toute la jeunesse de Nord-Foire, Ouest-foire, Yoff Diamalaye, cité Bceao, et Cité Apecsy.
« Nous avons une jeunesse militante et dynamique derrière nous et nous avons déjà largement gagné les élections 2017. Notre objectif c’est 2019! Cette année nous avons 2 candidats sur la liste : Diouf Sarr et notre sœur Ndèye Aïda Mbodj dans la commune de Yoff, ce qui est une faveur pour laquelle nous remercions vivement le chef de l’Etat », a dit le parrain de la manifestation.
Mr Ndour d’ajouter : « nous sommes en train de renforcer BBY partout. Notre objectif est de trouver d’autres nouveaux militants. Le bilan est très positif, et tous les paramètres que nous analysons montrent effectivement qu’on va gagner les élections avec BBY le 30 juillet 2017 ».
Pour finir, le Dage de la Présidence s’est épanché sur l’avis donné par le Conseil Constitutionnel pour le vote avec des documents autres que la carte d’identité. Pour lui ce qui est important, « c’est que tous ceux qui sont sur les listes puissent voter. L’essentiel est que ces pièces puissent permettent d’identifier la personne... »
Vendredi 28 Juillet 2017




Dans la même rubrique :