A Saint-Louis, l’ancien Premier Ministre Abdoul Mbaye a déploré avec la dernière énergie l’état dans lequel se trouve l’ancienne capitale du Sénégal.


A Saint-Louis, l’ancien Premier Ministre Abdoul Mbaye a déploré  avec la dernière énergie l’état dans lequel se trouve l’ancienne capitale du Sénégal.
Au cours d’une visite dans la ville tricentenaire, Abdoul Mbaye a remarqué que les quartiers de Saint-Louis sont totalement insalubres, il a aussi dénoncé, le chômage endémique des jeunes.
Le leader  de la Coalition « Joyyanti »  n’a pas manqué de condamner avec véhémence cette démarche entreprise par le régime actuel et consistant à remettre aux pêcheurs de la Langue de Barbarie des sommes exorbitantes d’argent et des lots importants de matériels de pêche. 
Il a enfin vivement remercié ces foules qui n’ont ménagé aucun effort pour l’accueillir dans cette vieille cité, longtemps considérée comme un centre d’élégance, de Téranga, du bon goût, de la mode et de la douceur.  
Abdoul Mbaye,  s’est aussi rendu dans presque tous les quartiers de Saint-Louis avant de se rendre au village de Keur Martin où il a assisté a une belle finale organisée par les jeunes de ce village.
Mercredi 12 Juillet 2017




Dans la même rubrique :