Ziguinchor / Les nouveaux projets du maire Abdoulaye Baldé : Construction de huit aires de jeu et d'un plateau multifonctions à Kénia.


Dans le cadre de sa mission régalienne d’accompagnement des acteurs sportifs de la commune, le maire de Ziguinchor, le Dr Abdoulaye Baldé a annoncé d’autres grands projets. L’édile de la capitale du sud continue d’investir dans ce secteur pour permettre aux jeunes d’exprimer leur talent et vivre leur passion.  « Grâce au soutien de l’Association internationale des maires francophones, la mairie va construire huit aires de jeu de basket, handball, et volley ball dans huit quartiers de Ziguinchor ».

Poursuivant, le maire annoncera d’autres projets en cours. « Avec les fonds de la mairie, nous sommes en train de construire un plateau multifonctionnel au niveau de Kénia à côté de l’université pour permettre aux jeunes de ces quartiers de pratiquer le Basket. Il y a aussi le grand projet Ziguinchor City Center avec un terrain de Basket couvert qui va accueillir d’autres disciplines comme le Judo, … » fera-t-il savoir. 
Lundi 19 Avril 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :